Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martine à la plage

Martine à la plage

Sacs, cabas et accessoires uniques faits main

Mon sac devant le tableau.

"Tous les matins, j'allais prendre les bains de mer au Château-Vert, et j'apercevais de loin en nageant les îles riantes du golfe.

Tous les jours aussi, je me rencontrais dans la baie azurée avec une jeune fille anglaise, dont le corps délié fendait l'eau verte auprès de moi.

Cette fille des eaux, qui se nommait Octavie, vint un jour à moi toute glorieuse d'une pêche étrange qu'elle avait faite. Elle tenait dans ses blanches mains un poisson qu'elle me donna."

Les filles du feu (G. de Nerval)

Mon sac devant le tableau.
Mon sac devant le tableau.
Mon sac devant le tableau.

Sac à main bicolore en suédine verte et velours vert.

Doublure coton rose, motifs gris, orange et blancs

2 anses en cuir fauve fixées par des rivets

Dimensions : 45 x 32 cm.

Référence : SV003

Prix : 25 euros

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Bonjour,<br /> <br /> Très beau sac ! J'ai juste une petite hésitation au niveau des anses et la couleur.<br /> Au cas où vous voulez trouver d'autres modèles de sacs, voici la bonne adresse: http://www.sac-personnalise.biz<br /> <br /> A bientôt !
Répondre